La campagne 2017 arrive à sa fin

27 novembre 2017
Chers amis,
Tout d’abord, nous remercions pour leur générosité ceux et celles qui cette année ont déjà fait un don.
Nous sommes les acteurs indispensables de la vie matérielle de notre curé et de l’ensemble des prêtres du diocèse. Ils ne comptent que sur nous. C’est pourquoi nous souhaitons vous tenir informés de la campagne de cette année, encourager ceux qui ont déjà donné l’année dernière et qui cette année ne l’ont pas encore fait, à poursuivre leur effort ; et ceux qui n’ont jamais donné à en faire l’expérience.
Grâce à notre don au Denier de l’Église, les prêtres reçoivent un salaire et le diocèse peut payer leurs charges sociales. Cela les permet de se consacrer pleinement à leur mission, en étant au service de l’Église, présents pour nous lors de la célébration de la messe, pour les sacrements, la transmission de la foi, la visite aux malades, la prière, etc. sans oublier les initiatives d’évangélisation qui se sont mises en place ces derniers temps dans notre paroisse, à la recherche de tous ceux qui sont loin et qui n’ont pas encore rencontré le Christ.

De plus, votre don est déductible de l’impôt sur les revenus. Vous pouvez déduire 66% du montant du don que vous faites, dans la limité de 20% de votre revenu imposable. Si vous donnez, par exemple, 300€ dans l’année, vous pouvez déduire 198€ de votre impôt, le coût réel étant alors de 102€.

Pour donner, c’est très simple
  • Vous pouvez faire un chèque, l’ordre de l’Association Diocésaine d’Avignon, en précisant pour la Paroisse Saint Agricol
  • Adhérer au prélèvement, ce qui est très pratique, en précisant pour la Paroisse Saint Agricol. Pour effectuer votre don de cette manière, vous n’avez qu’à remplir le bon de soutien dans l’enveloppe que vous trouverez au fond de l’église.

Tout don est le bienvenu !

Je vous remercie de votre soutien au nom de l’Église d’Avignon et des deux prêtres de notre paroisse,

Isabel Velasco
Relais-Denier Saint Agricol