Staff Campus : se former pour mieux Le servir !

4 janvier 2019

A qui s’adresse le projet  ?

STAFF CAMPUS s’adresse à tous les jeunes de la 3e à la Terminale qui sont investis (ou souhaitent s’investir) comme :

• Staff pour le pélé VTT de juillet 2019 et/ou d’août 2019 (à partir de la seconde  !)
  • Staff pour le pélé de Lourdes 6e (8-12 avril 2019) à partir de la troisième
  • Jeune hospitalier ou hospitalière du pèlerinage de l’Hospitalité du diocèse d’Avignon à Lourdes (5-10 aôut 2019).
  • Animateur liturgique (chorale, etc)
  • Participant à toute autre activité au service de l’annonce de l’Évangile (théâtre, etc…)

Le concept

Nous vous proposons un camp sur six jours :

•  3 jours de retraite spirituelle dans un sanctuaire marial près d’Avignon pour approfondir ma relation avec le Christ en consolidant ma vie de prière.
  •  3 jours de formation pratique à l’Archevêché pour les différentes missions staffs avec des ateliers

* média (radio, web TV, Site, Facebook, Sonorisation)
 * préparation de saynètes,
 * témoignage missionnaire et évangélisation,
 * chants, animation de veillée,
 * accompagnement des personnes malades ou ensituation de handicap, etc.

en fonction des vœux exprimés au cours de l’inscription en ligne.

• Prix : 60 €
  •  Du 9 février à 10 h au Sanctuaire de Rochefort du Gard (Route d’Orange) au 14 février 17h à la maison diocésaine d’Avignon (31, rue Paul Manivet)
  •  Affaires à prévoir :

* tapis de sol
* sac de couchage
* affaires de toilettes
* rechanges pour cinq jours
* bible et de quoi écrire
* serviette de bain

• Contact : 04 90 27 25 90 mariefrance.pellizzoni@diocese-avignon.fr
  • Pré-inscription : remplissez ce formulaire ci-dessous, une réponse définitive vous sera envoyée sous 7 jours

FORMULAIRE