Festival 2018 à saint Agricol

11 juin 2018

« La boutique de l’orfèvre », écrite par Jean-Paul II, sera jouée cette année. Et aussi des balades musicales, visites guidées de l’église,...

La Paroisse saint Agricol propose du 7 au 15 juillet, au temps du Festival d’Avignon, plusieurs moments pour découvrir la Beauté comme un chemin vers sa source cachée.

Le programme cette année est le suivant :

Retenir tout particulièrement par sa nouveauté la répresentation de la pièce de théâtre « La boutique de l’orfèvre » créée et mise en scène pour la première fois par Karol Wojtyla (futur Jean-Paul II). Du vendredi 13 au dimanche 15, la Troupe des étinceleurs et mise en scène par Guy Lefèbvre
Yves Semen, grand connaisseur de la pensée du Pape polonnais, interviendra au coeur de ce week-end.