24 heures pour le Seigneur à Avignon

4 mars 2016

Pendant 24 heures, les catholiques sont invités à prier et à recevoir le sacrement de la réconciliation en union avec le pape et les diocèses du monde entier.

« L’initiative appelée « 24 heures pour le Seigneur » du vendredi et samedi qui précèdent le IVe dimanche de Carême doit monter en puissance dans les diocèses. Tant de personnes se sont de nouveau approchées du sacrement de Réconciliation, et parmi elles de nombreux jeunes, qui retrouvent ainsi le chemin pour revenir au Seigneur, pour vivre un moment de prière intense, et redécouvrir le sens de leur vie. Avec conviction, remettons au centre le sacrement de la Réconciliation, puisqu’il donne à toucher de nos mains la grandeur de la miséricorde. Pour chaque pénitent, ce sera une source d’une véritable paix intérieure. » (Pape François)

... et dans la nuit du Vendredi 4 au Samedi 5, de 0 h à 7 h,

Adoration silencieuse individuelle