Mission « porte à porte »

1er juin 2017
L’évangélisation fait partie de la vie du baptisé. La mission porte-à-porte en fait partie.

L’expérience de rencontre, d’écoute et de première annonce de l’Évangile est un grand bien pour les baptisés de la paroisse
et aussi pour les personnes que seront contactées.

Notre paroisse a une population qui participe de forme active à la vie de la paroisse
et aussi des personnes qu’étant croyants ou baptisés n’ont aucun contact avec la communauté chrétienne.

Il y a aussi dans notre territoire (Tout le coté occidentale de l’intramuros d’Avignon à partir de la rue de la République et l’Ile de la Barthelasse) une grande diversité de personnes qui n’ont aucune appartenance religieuse ou bien qui professent des différentes religions.

En fonction de sa diversité, de son homogénéité, de ses particularités, la mission porte à porte se propose de créer des temps de mission adaptés pour venir à leur rencontre, avec un grand respect de chaque personne et chaque parcours

Pour participer à la mission contacter le P. Paco Esplugues 06.23.27.62.81