Adoration eucharistique 48h

30 juin 2017
Venez passer une heure avec moi !

Qu’est ce que l’adoration perpétuelle de l’eucharistie ?

C’est lorsqu’une paroisse a une chapelle ouverte 24h/24 et 7j/7 avec l’exposition permanente du Saint-Sacrement.
L’adoration perpétuelle est simplement notre réponse à l’amour de Jésus pour nous.
Chaque paroissien est invité à consacrer une heure dans la semaine pour l’adoration eucharistique :
ainsi, ils forment ensemble une chaîne incessante de prière, d’adoration et d’intercession pour l’Eglise et le monde.
Aujourd’hui une trentaine de paroisses en France vivent cette magnifique expérience de l’adoration perpétuelle.

* * *

« Combien est bienfaisante la redécouverte de l’adoration eucharistique par de nombreux chrétiens… L’humanité a grand besoin de redécouvrir ce sacrement, source de toute espérance ! Remercions le Seigneur pour toutes les paroisses où à côté de la messe on éduque les fidèles à cette adoration… Je recommande vivement aux Pasteurs de l’Église et au peuple de Dieu la pratique de l’adoration eucharistique, qu’elle soit personnelle ou communautaire… »

Benoît XVI, Invitation Congrès Québec